Menu
Du lundi au Vendredi
Joignable de 9h à 18h
+32 484 43 56 90

Je vous rappelle gratuitement

Remboursements podologue

Remboursements des soins podologiques

La mutuelle intervient pour une petite partie de la consultation. Il faut bien se renseigner après de votre mutuelle. En règle générale, elle intervient 6 fois sur l'année à raison de 5 euros. Souvent, les personnes agées de plus de 65 ans n'ont pas besoin de prescription du médecin. Dans le cas contraire, si.

En tant que podologue, nous pouvons dispenser des soins podologiques à des patients atteints du diabète de type 2 qui ne suit pas le trajet de soin. Il faut pour cela intégré le modèle de soins « suivi d’un patient diabétique de type 2 »et être donc suivi par son médecin généraliste.

Nous pouvons également dispenser des soins podologiques à un patient qui est suivi dans le cadre de la convention d’autogestion du diabète ou dans le cadre de la convention conclue avec les cliniques du pied.

Remboursements des semelles podologiques sur mesure

Il n'existe, à l'heure actuelle, aucun remboursement de la mutuelle pour les semelles podologiques sur mesure. Cependant, si vous contracté une assurance DKV de type ambulatoire, celle-ci intervient à 80%.

Contactez-moi

Consultez également